Mes moments épiques de 2018 : Juillet

0

Le « Fan Service » de Levi

Titre de l’œuvre : Shingeki No Kyojin saison 3
Date de sortie de l’œuvre : 22 Juillet 2018
Titre de l’épisode : Colonne de fumée
Date de sortie de l’épisode : 29 Juillet 2018

Shingeki no kyojin c’est vraiment établi dans le game du manga japonais et je peux que l’anime en est pour beaucoup. Il ne déçoit, tout simplement, jamais. Chaque retour (saison ou pas) est très très lourd et celui de la saison 3 commence méchant avec, dés l’épisode 2, un carnage de la part de Levi teasé par le fait qu’il a été absent des champs de bataille toute la saison 2. En gros « je sais que vous m’attendiez mais oklm… jsuis là ».

Ça commence déjà tellmeent bien avec ce « keeennnnnyyyyyaaaa !!!! » qui te remonte la hype enfui dans le lobe de derrière le cerveau !!! et ce n’est que le début. Ya un bref interlude avec Eren et Historia qui se font capturer mais Levi revient en essayant de les sauver mais ya un délire d’embuscade c’est là que ça commence à partir en scène de cuisine. Ça coupe des humains comme ci ça coupait des ognons fréros !!!!!! même piégé il s’en sort et se remet à couper de l’ognon.
EPIC.

DENZEL WASHINGTHON !!!

Titre de l’œuvre : The Equalizer 2
Date de sortie de l’œuvre : 20 Juillet 2018

Voilà comment gagner le respect et l’admiration dans tout ce que tu fais. Ne joues que dans les rôles respectables et sois tellement bon que quand tu parle les gens ont envie de lever le point fermé et marcher dans la rue… point.Ce mec à atteint une notoriété te qu’il n’a plus besoin de tout ce que je viens de mentionner. Le gars te dit un truc… baisse les yeux et tu dis pardon. C’est exactement ce que j’ai ressenti au début du film Equalizer 2 dans le train.

Je ne sais même pas quoi rajouté, la scène parle d’elle-même et c’est comme ça pendant tout le film. Franchement je peux juste te recommander d’aller voir ce film si ce n’est pas encore fait.
EPIC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

entrez votre commentaire svp
entrez votre nom svp