La formule secrète des sitcoms les plus connues

0
sitcoms-friends

OK, en gros, pourquoi tu regardais, regarde toujours et regardera encore demain ces sitcoms malgré leurs sketchs parfois bien pourri ? c’est ça leurs pouvoirs à chacun. Le petit plus, au-delà des sketchs pas toujours très drôle, qui fait qu’on s’investi ; qu’on s’attache ; qu’on mange très très mal parce que trop occupé devant son écran… Bref, Quel était ce petit plus que pouvait avoir chaque série qu’on a regardé ?
Bah on a fait une petite liste de 5 séries humoristiques sur That Epic Show.
C’est parthyyyi !!!

how i met your mother

Bon ! on commence par du facile de fou malade. Dans How I Met Your Mother, ce qui nous faisait rester des heures devant notre écran c’était, tout simplement :
l’attente de LA FIN WSH !!!
Ou plutôt la fin de leurs aventures de célibataires en quelque sorte. Je m’explique.

Barney…
est-ce que c’était pas hyper décevant à chaque fois qui se séparai avec une femme ? Au bout d’un moment on pouvait si le personnage aussi était pas gay, genre plot twist lvl100.

Robin…
Elle tournait tellement (sa sonne vulgaire mais j’ai rien contre les femmes qui aiment tournait hein c’est ta vie tu fais ce que tu veut lol) à croire que c’était ce qu’elle voulait alors que les évènements n’affichais, à chaque fois, que le contraire mais c’était justement ça le problème. Au bout d’un certain temps, elle paraissait être comme un poid pour le scénario de Ted mais malgré ça, vouloir d’elle qu’elle quitte la série, c’était chauuud.
Pourquoi ??? WSH… Cobie Smulders Fréro/Soeurette !!!! Beaucoup trop belle et beaucoup trop sexy !!!!!.

Les Eriksen…
bah eux, en suivant ma logique, leurs aventures se sont finies dès le début de la série et temps mieux pour le coup parce qu’au final ça faisait contre balance sur les autres. D’ailleurs moi j’aimais bien leurs vies de couples, pas très drôle (parce qu’how i met your mother n’était pas drôle enfaite) mais leurs sketchs étaient souvent assez WTF.

Le moins intéressant pour la fin… TED MOSBY.
Non mais sérieux, en quoi ses péripéties étaient intéressantes WSH. Fréro… FINI TON HISTOIRE !!!!!!!!!
Bref… How i met your mother était une très puissante drogue avec saveur, qui te cramais les poumons mais c’était bon quand même. Un classique parmi les sitcoms.

2 broke girls

Est-ce que ce n’est pas celui-là le plus facile ? Pas la plus connue de la liste sitcoms mais vraiment lourd. Parce que franchement :

-Presque tous les personnages étaient drôles.
-Les aventures, bien louche quand même, d’être humain bien fauché lol.
-Le petit soldes des dépenses des 2 fauché à la fin de chaque épisode.
-Han
-le vieux renoi.
– Même les clients du restaurant
-Kate Dennings mais surtout Max Black !!!!!!!!

The big bang theory

Ça se complique un peu là. Enfaite j’ai l’impression que mon intérêt n’a jamais arrété de changé pour cette série et c’est certainement leurs vrai pouvoir genre. Créer une autre aventure, aussi intéressante que la première, après la fin de la précédente.
Parce qu’au début, qu’est-ce qui nous attire ?
Les vannes et références geek ? pas mal pas mal, assez drôle
Kaley Cuoco ? YYAAASSSS !!!!! commence même pas à mentir.
MAIS déjà très tôt dans l’histoire, d’autres intérêts se crées.

-Des couples inattendus.
-certain vont jusqu’au mariages.
-ou même carréments bébés
-Tous les trucs de Sheldon…
Perso l’intérêt est toujours là.

Kaamelott

C’est un cas un peu spécial parce que qu’on ne c’est pas vraiment si c’est une sitcom mais j’avais envie de le placer.
Au début c’est juste drôle (ouais juste drôle lol. Combien j’ai Sali mon caleçon pour m’empêcher de m’étouffer de rire) Mais plus ça se développe et plus ça se construit. On découvre des enjeux, des missions, des quêtes qui ne sont pas qu’a bute humoristiques jusqu’à la saison 5 ou on change presque totalement de délire pour finir sur le rêve d’Arthur qui résume presque toute l’œuvre en elle-même.
Kaamelott ou quand les sitcoms atteignent le mode senin.
Je me demande si Alexandre Astier l’avait lui-même vu venir.

friends

Le meilleur pour la fin… parce que oui, chez That Epic Show, Kaamelott c’est le fav des séries mais FRIENDS c’est le fav des sitcoms. Pourquoi ?! bahhh pfff hhhein.
Lis bien.
C ‘ E S T  T R O P  L O U R D !!!!!!! wsh. Je m’explique.

-Les couples sont tous hyper adorables de RossRacheal à MonicaShandler en passant par les interludes avec des anglaise, des latinos, des supers riches… c’était toujours intéressant genre how i met your mother sans la frustration d’une promesse trop lourd qui va avec.
-La bande des 6. Non mais ce groupe il était presque parfait. Jamais on n’aura pu recréer ça dans une sitcom sérieuse.
-Les individualités. Ils sont tous hyper drôle à part peut-être un ou deux mais ils épaulés par les autres dans les sketchs et par un scénario intéressant tout simplement.

Bref… FIRENDS n’a pas de formule ni de pouvoir. C’est juste une bande de pote avec un quotidien et des péripéties proches de la réalité (l’un des premiers dans le genre et qui à inespérés les meilleurs d’aujourd’hui).
C’est tout wsh.

Voilà c’était notre petite liste de pouvoir ou formule spécial de 5 sitcoms populaires du XXIème siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

entrez votre commentaire svp
entrez votre nom svp