Mais c’est quoi ce générique !? Daredevil de Netflix

0

Marvel’s Daredevil de Netflix est très lourd mais une œuvre tv très lourde sans une intro aussi lourde… bah ça rend l’œuvre bien moins lourde… mais heureusement l’intro est aussi lourde que son œuvre et est rempli de sens scénaristiques aux grands bonheurs nos de critiques intérieurs de téléspectateurs. C’est donc pour ça que dans cet épisode de mais c’est quoi ce générique !? on va parler du démon de Hell’s Kitchen. Créer par le studio de production Elastic avec en directeur de prod PATRICK CLAIR, illustrateur / designer YI-JEN LIU, responsable CG, ANDREW ROMATZ et responsable des subtances MIGUEL A. SALEK.

Analyse :

Déjà y’a le TU DUM de netflix… lol…

Du très très lourd. Autant dans le générique de Kaamelott, les images ne sont pas forcément significatives d’une quelconque narration, autant l’intro de Daredevil est une véritable mine d’or mais avant d’en arriver là, vous avez écoutez le son d’abord ? 
Une suite simple de pression en crescendo jusqu’à la fin. Ça commence doucement et pourtant tu entends quand même ce tik tok sourd mais aigue dans le fond comme s’il ne te restais plus beaucoup de temps avant de temps. Pourquoi ? on ne sait pas mais ça te fou une pression de dingue pour au final finir par rien ou presque.

Maintenant ce ROUGE, ce SANG !!!! Thémis, la déesse de la justice dans la mythologie grecque, en sang ; la ville, que l’on pourrait certainement apparenter àHell’s Kitchten, en sang puis une chapelle en sang pour finir avec le démon deHell’s Kitchen lui-même en sang. Si t’as pas eu des frissons ?!?!?!
J’aimerais finir avec le démon de Hell’s Kitchen. Le truc avec le lui, dans l’intro, c’est qu’il n’est pas en train de saigné mais plutôt qu’il née à partir de tous se sang généré depuis le début de l’intro. Comme si Hell’s Kitchen été en déchéance. La ville est empreint aux massacres, corruptions, tristesse, désespoir… ici représenté par le sang, jusqu’à atteindre l’église et c’est de là que le démon serait né, alimenté par tous ce sang.

Bref c’était monanalyse de l’intro de Marvel’s Daredevil de Netflix. N’hésite pas àme donner ta version de l’intro dans les commentaires. Merci ✌️

LAISSER UN COMMENTAIRE

entrez votre commentaire svp
entrez votre nom svp